[ISR] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 a tout les membres de la team TPK80

Aller en bas 
+2
[TBF] / BTD C-day
[ISR]drift-grip
6 participants
AuteurMessage
[ISR]drift-grip
Pilotes expérimenté
Pilotes expérimenté
[ISR]drift-grip


Nombre de messages : 228
Localisation : Ecaussinnes, Belgique
PB : Etudiant
Loisirs : LFS, Le rallye,...
Date d'inscription : 25/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyMar 4 Avr - 16:47

bonjour a tous c'est juste pour vous prévenir que votre Admin pascal le menteur est un fouteur de merde et si vous voulez pas avoir d'emmerde sur lfs a cause de lui demissionner car j'ai été deja (sous un autre pseudo) sur plusieur autre serveur francais, italien, anglais,... a chaque fois que il se connectait il se fait bannir ! et je me suis demander si c'était lui ou la team et je me suis mit sous le pseudo de [TPK80] Jean-Luc et je me suis connecter a se serveur et il m'on banni alors je suis revenu avec mon vrai pseudo pas banni alors j'ai rechanger j'ai encore mit un autre pseudo sans team et la je ne me fait pas bannir donc c'est que sa prouve que votre team a deja une mauvaise ambiance envers les autre team (on se demande part qui ! ) et aussi Pascal quand tu crée une team ne le met pas a ton nom car elle est pas que a toi la team !

PS: arrete de mentir sur ton record !!!....... (et sur t'es exploit en drift)
Revenir en haut Aller en bas
http://monblog03.skyblog.com
[TBF] / BTD C-day
pilote confirmer
pilote confirmer
[TBF] / BTD C-day


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyMar 4 Avr - 23:58

C'est Vrai c'est Un gros Conar ce gars ! Je le dit Franchement , il m'enerve des que je le vois ! j'apelle pas sa une team moi , " Un Clan " .

ps : post la meme chose sur leur forum Bien Pouri
Revenir en haut Aller en bas
[TFA] Pa
Invité




a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyMer 5 Avr - 2:53

Mais moi je vous emmerde jusque ko bout de votre nez bande de bouffon sauf Fast Yann car il est gentil avec moi les TPK80 vont pas vous croire car ils y a qui reste pour tjs ce qu'ils mon dit alors allez chercher des potes ailleures car VOUS ME FAITES CHIER CETTE PUTIN DE TEAM DE ISR DE MERDE KI PENSE A TRAHIR LES AUTRES TEAM COMMME LA MIENNE VOUS LES TPK80 CROIYER PAS A SA CAR ILS SONT JALOUX LEUR BUT A EUX C'EST DE VIRER DES PERSONNES DES TEAMS SURTOUT LA TEAM TPK80
ne quitter pas la team sil vous plait et vous les gars de ISR et de TBF JE VOUS EMMERDE A PLEIN TUBE
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid tout ce que j'ai dit c'est pour les tous les ISR et les TBF sauf Fast Yann et Momo LES AUTRES JE VOUS EMMERDE
Revenir en haut Aller en bas
[ISR] MoMo
Admin
Admin
[ISR] MoMo


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : hauts de seine (92i)
Date d'inscription : 03/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyMer 5 Avr - 5:52

Tu va te calmé deja car drift grip n'a pa tor
MM sur mon server les ancien membre de ta team vs vire
demande a 205turbo16
Revenir en haut Aller en bas
http://isr-team.1s.fr
[ISR] MoMo
Admin
Admin
[ISR] MoMo


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : hauts de seine (92i)
Date d'inscription : 03/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyMer 5 Avr - 5:54

en fait y'adeja d tpk ki ns croivent: Brunozzzz
dodge
é je c plu ki..
Revenir en haut Aller en bas
http://isr-team.1s.fr
[ISR]drift-grip
Pilotes expérimenté
Pilotes expérimenté
[ISR]drift-grip


Nombre de messages : 228
Localisation : Ecaussinnes, Belgique
PB : Etudiant
Loisirs : LFS, Le rallye,...
Date d'inscription : 25/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyMer 5 Avr - 6:20

c-day je l'ai fait deja en premier sur le forum Laughing Cool

et j'ai pas oser le mettre sur votre forum TBF car IC3 aurait dit que j'ai pris le nom de quelqu'un d'outre et aurait aussi dit que je faisait ma 3eme connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://monblog03.skyblog.com
[ISR]$picy
membre de la team ISR
membre de la team ISR
[ISR]$picy


Nombre de messages : 74
Localisation : ESSONNE 91,France
PB : étudiant,classe de 3ème
Loisirs : LFS,karting,jeux vidéos,design automobile,farniente
Date d'inscription : 26/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyJeu 6 Avr - 11:16

Eh oh gros con de Pascal!!!
Pourquoi tu dis tout le monde d'abord au début j'osais pas m'integrer à cette lutte de 2 teams mais la tu fais déborder les bornes des limites papi!!!
Tu déconnes à plein tube la!!!
Et pis te la joue aps lèche-cul avec MoMo et FastYann juste parcequ'il sont admins Mad
Ptin tu ment sur des records officiels et après tu oses la ramener!!!
T'es même pas digne de venir sur LFS toi...
Barre toi vite Twisted Evil
EDIT:C'est une lutte des teams entières je rectifie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[ISR] MoMo
Admin
Admin
[ISR] MoMo


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : hauts de seine (92i)
Date d'inscription : 03/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 4:13

Bn pascal g deja mi sur tn forum ceci: G batisé les 10 raison de ne pa aimé Pascal:

1) il bloke la route souvent, gène les battles..(c pas pr rien kil se fait viré de tt les serveur!)
2)il est mytho surtt kan il dit kil a deja tourné en 1'32''15 ou en 1'22''15 ac la xrt
3)il énerve tt le monde a recruté tt le monde sans cesse
4) il gène ossi kan il le fé kar il ns envoi c message tt fé 15fois par minutes, sa aide kan t en battle pr te concentré
5)il sui pa les règles
6)il fait pas ce kon lui di de faire (ne pas bloké la route)
7)il se permé de faire d remark alor kil é pire
8)il é lent
9)Il reste sur la route kan il par é dc sa gène soi kan tu sort des stand soit kan tu redémarre
10) Il Compren rien (ex:la notation du drift:c le seul a noté par b=virage)


Bn les otres je vs propose de continué
Revenir en haut Aller en bas
http://isr-team.1s.fr
[ISR]drift-grip
Pilotes expérimenté
Pilotes expérimenté
[ISR]drift-grip


Nombre de messages : 228
Localisation : Ecaussinnes, Belgique
PB : Etudiant
Loisirs : LFS, Le rallye,...
Date d'inscription : 25/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 4:42

MOMO retourne travailler ton francais ou je te confisque ton GSM !

pour le 8 je ne suis pas d'accord car moi aussi je suis lent (mais je ne gene pas dès qu'il y a le drapeau bleu hop sur le coter) mais sinon

11)il casse les couilles
12)il croit tout ce que l'on dit (tout ce qui est faux)
13)il est pas du tout organisé (pour le Defi "ISR vs TPK80" deux sont venu, deux qui on l'esprit de compètition)
14)il insulte sans cesse
15)il se vante
16)personne l'aime
17) DEGAGE!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monblog03.skyblog.com
[ISR] MoMo
Admin
Admin
[ISR] MoMo


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : hauts de seine (92i)
Date d'inscription : 03/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 4:48

enfin t lent....ta fé 1'25''43 alor ke lui....mé bn c vré ke c pa géné en lui même mé ke sa cass les +++++ kan mm
Revenir en haut Aller en bas
http://isr-team.1s.fr
[TK76]gu
Invité




a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 5:40

pascla quand t'arriveras à faire un tour sans faire le con ou se planter tu te la ramènes OK ?
y'a aussi roulio51 qui est parti de cette team pourie car moi et crash burn on lui a dit tout sur lui, et pis il ne l'aimait pas trop déjà, et depuis, chaqe fois que moi et crash on le voit on essaye de le faire progresser (donc pascal ca s'apelle unre école à la conduite donc dans ton forum pourri je ne suis pas hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
[TFA] Pa
Invité




a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 5:42

Mais moi je vous enmerde a MORT putin laisser moi tranquille allez faire chier une autre team ou un autre forum et casser moi pas les couilles
Revenir en haut Aller en bas
[TK76]gu
Invité




a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 5:51

ta tema est tellement nulle, il faut que les pilotes qui SAVENT piloter la supprimme bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
[TFA] Pa
Invité




a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 5:55

Non pas du tout elle est bien comme elle est et laisser la tranquille et laisser les PILOTE de ma team tranquille aussi FICHER NOUS LA PAIX ou sinon je bani vos compte sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
[TK76]gu
Invité




a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 6:06

c ca elle est bien ta team, si seulement tes mecs faisait 1.35 en XFG.
Revenir en haut Aller en bas
[ISR]drift-grip
Pilotes expérimenté
Pilotes expérimenté
[ISR]drift-grip


Nombre de messages : 228
Localisation : Ecaussinnes, Belgique
PB : Etudiant
Loisirs : LFS, Le rallye,...
Date d'inscription : 25/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 7:28

attend si il arrive deja a faire un virage avec la XRT sans faire un tete a queue et faire un tour en XFG en moin de 1.40 c'est deja beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblog03.skyblog.com
[ISR] MoMo
Admin
Admin
[ISR] MoMo


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : hauts de seine (92i)
Date d'inscription : 03/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 9:32

T'apelle les membres de ta team des pilotes?
T'es incontient ou quoi?
A par ctr et william quii font des temps honorable, les autres que j'ai vu c'est tout sof des pilotes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isr-team.1s.fr
[ISR] MoMo
Admin
Admin
[ISR] MoMo


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : hauts de seine (92i)
Date d'inscription : 03/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 9:37

ATTENTION pascal m'a banni de son forum pour avoir dit la vérité...Comme quoi y'a que la vérité quii blesse.NON mais franchement pascal fait gaffe a toi!
Tu te fait du mal tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://isr-team.1s.fr
ctr_powaaa
Pilote chevroner
Pilote chevroner



Nombre de messages : 127
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 07/04/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 15:40

[TK76]gui924 a écrit:
c ca elle est bien ta team, si seulement tes mecs faisait 1.35 en XFG.
je fais 1'34'85 ... mais je sais pas comment j'ai fait !!! affraid affraid la maintenant c'est 1'35 620 au mieux !!! faut que je travaille !!!!!!!!!!!!!

allez maintenant arretez ses insultes bordels Rolling Eyes
c'est bon c'est qu'un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
[ISR] MoMo
Admin
Admin
[ISR] MoMo


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : hauts de seine (92i)
Date d'inscription : 03/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 15:42

C'est que un jeu sa n'empêche pas que pascal casse les couilles!!!!!!!!!!!
et en plus tu le vois bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://isr-team.1s.fr
ctr_powaaa
Pilote chevroner
Pilote chevroner



Nombre de messages : 127
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 07/04/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptyVen 7 Avr - 17:08

c'est clair que faut pas pousser non plus mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
[ISR] Parotech
membre de la team ISR
membre de la team ISR



Nombre de messages : 17
PB : mécano
Loisirs : mécanique
Date d'inscription : 29/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptySam 29 Avr - 15:55

E ben c la kon voi les sérieu et les nom sérieu, ceux ki respecte les règle et tou
Revenir en haut Aller en bas
[ISR] MoMo
Admin
Admin
[ISR] MoMo


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : hauts de seine (92i)
Date d'inscription : 03/03/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptySam 29 Avr - 16:10

en plus je veu pas dire mé questions organisation c le meilleur, gui parlé de faire progressé kelk1 a chaque rencontre ba moi ossi je v te donné un exemple:

Viper: la première fois ke je l'ai vu il faisé 1'35 il été un gros noobs, je lui ai prété mon setup, donné des conseils...et maintenant il fait 1'28. Ainsi il n'a mi k'une semaine a passé de 1'35 a 1'28 et ainsi rentré dan la team ISR.

Un autre exemple en cour, C celui de low, un gars ki débute kon a rencontré ac risbo (cf. replay bagarre)il ns a demandé des conseils, on lui en a donné, resultat il fé 1'38 ac la gti a Bl, autremen di il est ossi rapide ke pascal!
Revenir en haut Aller en bas
http://isr-team.1s.fr
ctr_powaaa
Pilote chevroner
Pilote chevroner



Nombre de messages : 127
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 07/04/2006

a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 EmptySam 29 Avr - 17:50

autant pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tout les membres de la team TPK80 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de la team TPK80   a tout les membres de la team TPK80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tout les membres de la team TPK80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle team fini TPK80
» [ISR] vs [TPK80]=VICTOIRE ISR
» LA Team [ISR]
» Team Initiative Street Racing
» Course par team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ISR] Team :: Hors Sujet :: Bla Bla-
Sauter vers: