[ISR] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BL2r enduro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°-_Street_-°
membre de la team ISR
membre de la team ISR
°-_Street_-°


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

BL2r enduro Empty
MessageSujet: BL2r enduro   BL2r enduro EmptyMer 21 Juin - 10:31

Bonjour a tous,

Moi, MoMo et un FTR (Gui924 je pense) avons fait un enduro sur rallye.

j'explique:

Au début moi et momo avons voulu faire un enduro sur 25 tours avec 3 arrets et a la toute dernière minute gui arrive on lui propose de faire avec nous il accepte, alors momo mets 25 tours, 3 arrets et 10 min de qualif. Les qualifs commence dès le premier tour mon ordi se rallume tout seul Crying or Very sad je me dis que je n'arriverai jamais pour les qualifs tout juste j'arrive a 2 min de la fin je fait un tour donc le temps compte pas mais tout juste pour un deuxième et hop je termine 2ème des qualifs derrière momo et devant gui.

Maintenant la course commence. Momo et gui me batte sur le départ (ma boite est trop longue). Je reste derrière tout le premier tour au deuxième je rattrape gui et je fais une erreur et je l'accroche, Vite, Vite marche arrière et on repart tout les deux, dès le tour suivant je dépasse gui, je me met a la poursuite momo qui fait une erreur dans son 4ème tour je le rattrape et le dépasse. 7ème tour momo rentre au stand et repart 3ème, 8ème tour je rentre au stand et repart 1er et quelque secondes plus tard gui rentre au stand mais reçois une pénalité de passage au stand dans le tour suivant il rentre au stand pour faire sa pénalité. Au 10ème tour le classement est de 1. [ISR]Street 2. [ISR]MoMo 3. [FTR]gui924. au 11ème tour momo part a la faute gui revient très vite sur lui il sont en bagard pendant 3tours car ensuite au tour 14 il s'accroche j'en profite pour rentrer au stand. je redémarre toujour 1er. 15ème tours [isr]Viper arrive. 16ème tour pendant que gui et momo se bagard j'en profite pour faire mon record 1.09.94. 18ème tour MoMo et gui rentre au stand mais gui reçois encore la pénalité de passage au stand, dès que momo et gui sont reparti des stand viper entre en piste. 19ème tour gui retourne au stand pour faire sa pénalité. 20ème tour un noob que je ne nomerai pas rejoint la piste et fait le GUGUSSE sur la piste a la sortie d'un virage (on ne le vois pas). j'arrive comme un fou dans le virage je passe SUPER bien et je le vois a la sortie du virage au dernier moment je veut pour passer a coter il me bloque je part en tete a queue avec beaucoup de dégat, il n'a toujour pas assez fait de connerie et bloque momo qui m'avais rattraper mais sa va momo a eu un peu plus de chance il a été toucher a l'arrière donc est juste parti en tete a queue. 21ème tour je rentre au stand pour mon 3ème passages au stand et aussi réparer mes dégats, je resort des stand en 3ème place. 22ème tour je rattrape viper qui se met sur le coter a cause du drapeau bleu (merci de t'avoir mis sur le coter, fair play ), Au même tour gui rentre au stand et repart 3ème. 23ème tour MoMo rentre au stand et repart 1er juste une seconde devant moi j'essaye de le rattraper mais j'ai un tout petit peu trop de retard j'essaye d'assurer mais 2ème place mais quand je vois que momo est parti en tete a queue je rattaque. 24ème tour je pars en tete a queue et 25ème tour momo garde sa 1ère place et gagne la course félicitation a lui et aussi a viper de s'avoir mit sur le coter quand il le fallais, a gui pour avoir accepter de faire ses pénalité et d'avoir continuer la course et surtout a momo pour avoir virer ceux qui on un peu gené pendant la course.

Score final:

1. MoMo en 31.56.05 avec un meilleur temps au tour de 1.10.50
2. Street a 0.03.22 avec un meilleur temps au tour de 1.09.94
3. Gui a ???? avec un meilleur temps de ????

A très bientot pour une autre course enduro.

Amicalement Street. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ISR] MoMo
Admin
Admin
[ISR] MoMo


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : hauts de seine (92i)
Date d'inscription : 03/03/2006

BL2r enduro Empty
MessageSujet: Re: BL2r enduro   BL2r enduro EmptyMer 21 Juin - 10:37

Je suis parti que 2X en tete a keu...a la fin si j'été lent c'est parce que j'avais plus de pneus. je m'explique, pour passer street il a fallu que je ne change pas les pneus de la course....comme j'ataker tous les virage en drift....les pneus on adoré Smile; résultat je pouvais plus faire mieux que 1''12.....et une fois la ligne passer, je look mes pneus arr= ROUGE, je fais un donut...pafff ils péte ^^



LE REPLAY: http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=125186[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://isr-team.1s.fr
[ISR]$picy
membre de la team ISR
membre de la team ISR
[ISR]$picy


Nombre de messages : 74
Localisation : ESSONNE 91,France
PB : étudiant,classe de 3ème
Loisirs : LFS,karting,jeux vidéos,design automobile,farniente
Date d'inscription : 26/03/2006

BL2r enduro Empty
MessageSujet: Re: BL2r enduro   BL2r enduro EmptyMer 21 Juin - 11:29

c'est bien tous ca mais vous l'avez fait en XRT???
Et puis sa serait sympa de dire quand vous le faite ca parceque j'voudrais bien participer moi aussi...J'ai dis sur les post "rallye" que j'adorais ca
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
°-_Street_-°
membre de la team ISR
membre de la team ISR
°-_Street_-°


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

BL2r enduro Empty
MessageSujet: Re: BL2r enduro   BL2r enduro EmptyMer 21 Juin - 11:48

au début c'était pas prévu et oui c'était en XRT
Revenir en haut Aller en bas
[ISR] MoMo
Admin
Admin
[ISR] MoMo


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : hauts de seine (92i)
Date d'inscription : 03/03/2006

BL2r enduro Empty
MessageSujet: Re: BL2r enduro   BL2r enduro EmptyMer 21 Juin - 14:06

Lol a prévoir la prochaine fois. Plus on est de fous plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isr-team.1s.fr
lister
membre de la team ISR
membre de la team ISR
lister


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : France
PB : Etudiant
Loisirs : Live For SPeed
Date d'inscription : 05/06/2006

BL2r enduro Empty
MessageSujet: Re: BL2r enduro   BL2r enduro EmptyJeu 22 Juin - 4:14

la prochaine fois envoyer un mail en masse!
Revenir en haut Aller en bas
[ISR]$picy
membre de la team ISR
membre de la team ISR
[ISR]$picy


Nombre de messages : 74
Localisation : ESSONNE 91,France
PB : étudiant,classe de 3ème
Loisirs : LFS,karting,jeux vidéos,design automobile,farniente
Date d'inscription : 26/03/2006

BL2r enduro Empty
MessageSujet: Re: BL2r enduro   BL2r enduro EmptyJeu 22 Juin - 10:28

Ouais que je vous lamine en XFG Wink
^^ Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
crash_burn
candidat a l'entréé dans la team
candidat a l'entréé dans la team
crash_burn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2006

BL2r enduro Empty
MessageSujet: Re: BL2r enduro   BL2r enduro EmptyDim 25 Juin - 6:29

mdr ta signature lister, pour cette course je veut bien mais en XFG, sinon cé pâs grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BL2r enduro Empty
MessageSujet: Re: BL2r enduro   BL2r enduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BL2r enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ISR] Team :: Les Courses :: Rallye-
Sauter vers: